Promo !
Pistolets chaufffant VALISE ANI/H2

Pistolets chaufffant VALISE ANI/H2

Référence ANIAH0853189

État : Neuf

Valise de 3 pistolets chauffant ANI 1 vernis & 1 base 1.3 & 1 F160H2-PLUS.

2 Produits Attention : dernières pièces disponibles !



1 132,80 € TTC

-20%

1 416,00 € TTC

En savoir plus

Le pistolet H2 est facile à utiliser, il suffit de le brancher sur l’installation de l’air et, peu après, l’opérateur peut déjà commencer son travail, en utilisant tous les avantages que l’air chaude entraîne.

En effet, l’utilisation de l’air chaud améliore considérablement la qualité de la peinture,réduit le temps d’application, utilise moins de produit en obtenant des économies même de 15%. Les temps se séchage des peintures à base d’eau sont réduits, l’effet miroir augmente et il n’existe aucun risque de résultat à peau d’orange. 


Le système H2 est capable de chauffer l’air en sortie jusqu’à 40 °C, par conséquent l’air chaud chauffe la peinture jusqu’à 25°C . L’opérateur peut contrôler la température via le régulateur à la base du dispositif d’air chaud. Le pistolet est équipé d’un thermomanomètre numérique qui mesure la pression et la température de l’air en sortie.


Le systéme H2 ne présente aucun composant électrique chauffant ; il s’agit en effet d’un système entièrement pneumatique, même s’il est prêt pour le travail dans des temps très courts.